Baume à lèvres EOS – propriétés et évaluation du produit

La marque EOS est un fabricant bien connu de lotions pour le corps et de crèmes pour les mains, mais elle a gagné en popularité grâce aux baumes à lèvres en forme d’œuf. Qu’y a-t-il de si magique dans les baumes à lèvres EOS ? Lisez l’article et voyez par vous-même !

Cosmétiques EOS

L’ évolution de la douceur (EOS) a été fondée aux Etats-Unis en 2006. EOS produit des cosmétiques entièrement naturels et presque entièrement biologiques. Parce qu’ils ne contiennent pas de parabènes, de phtalates, d’huiles minérales et de substances dérivées du traitement du pétrole, ils peuvent être utilisés par les personnes à la peau sensible. Le seul ingrédient d’origine animale utilisé dans la production des cosmétiques EOS est la cire d’abeille dans le baume à lèvres.

Baume à lèvres EOS – composition et propriétés

Les baumes à lèvres EOS ont un goût délicieux et un arôme merveilleux qu’ils doivent au lait de coco, à la vanille, à la menthe, aux fraises et aux mûres. Le parfum fruité améliore l’humeur, mais les propriétés des ingrédients de base et des additifs de soin affectent l’efficacité des baumes à lèvres EOS. Il s’agit de l’huile de coco, de l’huile d’avocat et de tournesol, de la vitamine E, de l’aloès et de l’extrait d’avoine. Les huiles lissent et hydratent la peau et améliorent l’élasticité de l’épiderme, la vitamine E accélère la régénération de la peau et la protège contre les effets néfastes des radicaux libres. L’aloe vera hydrate la peau et l’extrait d’avoine renforce la couche hydrolipidique et scelle l’épiderme.

Baume à lèvres EOS – types

Le baume à lèvres EOS combine un ingénieux emballage en forme d’œuf et le fait qu’il est comestible. Ce baume doit ces caractéristiques à une recette sans allergènes, y compris le gluten. Malgré de nombreux aspects similaires, les baumes à lèvres EOS peuvent être divisés en plusieurs types. Il convient de distinguer les lignes EOS Organic et Shimmer. La ligne EOS Organic offre des produits entièrement biologiques qui contiennent des extraits de fruits, du beurre de karité, de l’huile de coco et des graines de tournesol. La ligne EOS Shimmer, quant à elle, propose des baumes à lèvres aux particules chatoyantes qui reflètent subtilement la lumière et, par conséquent, agrandissent optiquement les lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *