Cosmétique coréen : exemples et propriétés

Les cosmétiques coréens ne sont pas seulement des produits. C’est aussi la philosophie d’application, la méthode de démaquillage 4-2-4 (4 minutes avec de l’huile, 2 minutes avec du gel et 4 minutes avec de l’eau) et le nettoyage du visage seulement avec de l’eau froide. Crème à l’acide hyaluronique, crème BB, masques en feuilles et teintes pour les lèvres ne sont que quelques-uns des nombreux produits cosmétiques coréens disponibles sur le marché. Découvrez les cosmétiques coréens les plus populaires et leurs propriétés. Choisissez les meilleurs !

Les cosmétiques coréens – exemples et propriétés

  • Crème concentrée à base d’eau avec un dérivé de vitamine C
    une crème légère qui peut être utilisée comme sérum sous une crème dense ou un fond de teint. Il a des propriétés éclaircissantes, c’est pourquoi il est particulièrement recommandé pour les peaux hyperpigmentées. Il hydrate bien, tout en réduisant la visibilité des pores et en accélérant le processus de guérison de l’inflammation. Il apaise les irritations.
  • Crème à l’acide hyaluronique
    il a une consistance légère, semblable à celle d’un gel, ce qui le rend parfait pour l’été. Le produit hydrate parfaitement et ne laisse pas de film sur la peau. Il peut être utilisé comme base d’une crème BB.
  • crème BB
    bien qu’il ne soit disponible qu’en une seule couleur, il s’adapte parfaitement à la teinte du visage. Il ne remplace pas le maquillage complet, mais il dissimule et réduit la visibilité des rides mimiques. Il n’obstrue pas les pores. L’escargot qu’il contient rend la peau lisse et tonique, et le filtre SPF 25 protège efficacement contre le soleil.
  • Masques en tôle
    ils sont disponibles dans de nombreuses variétés, chacune ayant des propriétés différentes, par exemple hydratantes, apaisantes ou anti-inflammatoires.
  • Gommage visage sec
    il s’applique sur le visage et se lave après quelques minutes de massage. Elle peut être effectuée à n’importe quel moment de la journée. Il contient des particules délicates qui n’irritent pas la peau.
  • Fard à joues
    il est très pigmenté et a une couleur expressive. Il peut être appliqué à l’aide d’une houppette douce. Le produit est très efficace et parfait pour l’été.
  • Teinte à lèvres
    est un produit hydro-huileux à deux phases qui donne l’effet de lèvres recouvertes d’eau. La cosmétique adoucit et hydrate parfaitement les lèvres. Il est de couleur cerise et, contrairement aux rouges à lèvres et aux gloss, il ne laisse pas de couche grasse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *