Printemps avec Bobby Brown et leurs nouveaux cosmétiques Dreaming of Capri

Pour le printemps, Bobbi Brown a préparé une nouvelle collection de cosmétiques appelée Dreaming of Capri. Découvrez des produits inspirés de l’Italie et voyez si les couleurs vous surprendront. C’est l’heure du maquillage printanier !

Rêverie de la collection Capri

En créant cette nouvelle ligne de cosmétiques, Bobbi Brown s’est inspiré de l’expression italienne  » la dolce vita  » et de la ville de Capri avec ses rivages rocheux, ses maisons colorées, son eau cristalline et sa plage dorée. La collection comprend :

  • Palette d’ombres à paupières Capri Nudes,
  • Doublure liquide longue durée à deux extrémités,
  • vernis à ongles,
  • Lip Color rouge à lèvres,
  • Mascara Ouverture des yeux,
  • Fond de teint SPF 15 léger
  • pinceau pour l’application d’ombres à paupières.

Maquillage des yeux Cosmétiques Par Bobbi Brown

The Palette d’ombres à paupières Capri Nudes contient 9 ombres à paupières aux couleurs mates et brillantes. On peut trouver des bronzes et des beiges dans plusieurs nuances et des ombres à paupières bleu foncé. Le produit est bien pigmenté, ce qui lui donne un aspect intense et un maquillage de longue durée. Les produits ont une formule crémeuse qui facilite l’application et le mélange.

Un autre produit cosmétique qui rehaussera le maquillage de vos yeux est l’huile d’olive Doublure liquide longue durée à deux extrémités . Bobbi Brown nous offre une sélection de cosmétiques dans des teintes brunes (Cioccolato Frizzante) ou un produit qui est une combinaison de cru et d’azur (Azzurro Oro). Les crayons de la collection Dreaming of Capri illuminent le look grâce au contenu scintillant.

L’ensemble des cosmétiques inspirés par l’Italie ne pouvait pas manquer le mascara. Voici Mascara Ouverture des Yeux en noir. La brosse a été conçue pour friser, épaissir et séparer les cils. Grâce à cela, les yeux paraissent plus grands et le regard est plus attrayant.

Maquillage du visage Cosmétiques par Bobbi Brown

La collection Dreaming of Capri de Bobbi Brown comprend Fond de teint SPF 15 léger. Le cosmétique est disponible en 30 nuances de beige, brun, brun, nu et chameau. Le fond de teint offre une protection contre le soleil – il contient un filtre UV SPF 15. Il masque les imperfections, unifie le teint, est durable et sans danger pour la peau. Grâce à sa consistance légère, il s’applique facilement et empêche la peau de briller.

Pour les lèvres, Bobbi Brown a offert un rouge à lèvres Luxe Lip Color disponible en 46 nuances de rose, rouge, orange, violet, violet, brun, corail et nu. La cosmétique hydrate, lisse et souligne les lèvres en leur donnant une couleur durable et distincte. Un rouge à lèvres de la collection Dreaming of Capri peut être appliqué au pinceau sur des lèvres bien préparées.

Vernis à ongles par Bobby Brown

La collection Dreaming of Capri de Bobbi Brown comprend également un vernis à ongles dans une teinte rouge appelée Pomodoro Le produit assure la durabilité de la manucure, donne un fini brillant et résiste aux égratignures et à l’écaillage. Une brosse large facilite l’application du produit cosmétique. Pour une bonne couverture et un bel effet, il est recommandé d’appliquer deux couches.

Pinceau à fard à paupières par Bobbi Brown

Le pinceau d’ombre à paupières Bobbi Brown est fait de matériaux naturels. Les poils ont un bout arrondi et des bords angulaires, ce qui rend l’application du produit cosmétique très facile, rapide et précise. Le pinceau de la collection Dreaming of Capri est idéal pour l’application d’ombres à paupières ainsi que pour les estomper.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *