Nanoil – le pouvoir des huiles dans le soin et la réparation des cheveux

Nanoil - Huile de cheveux naturelle

Connaissez-vous les besoins de votre coiffure ? La seule façon de relever le défi des soins capillaires est d’utiliser le bon produit. Apprenez-en plus sur les soins capillaires naturels et rencontrez les huiles capillaires Nanoil, les seules qui vont de pair avec la structure capillaire.

Chaque jour, nos cheveux sont exposés à des dommages et peuvent perdre leur vitalité. Entre autres, les conditions météorologiques et la pollution de l’air aggravent la santé et par conséquent l’apparence des cheveux. Les toxines et la lumière du soleil ne sont pas les seuls facteurs dont nous devons protéger nos cheveux. Nous devons sauver nos mèches de nous-mêmes parce que nous sommes souvent ceux qui contribuent à un mauvais état des cheveux et de l’apparence. Les mauvais soins capillaires, l’utilisation excessive d’amorces de coiffure, l’exposition des cheveux à la chaleur de coiffure, les traitements dommageables sont à blâmer.

Il est temps que vous changiez vos habitudes de soins capillaires ! La révolution est en cours. La popularité croissante des méthodes naturelles, comme le traitement à l’huile capillaire, en est la meilleure preuve. Les huiles naturelles peuvent-elles régénérer vos cheveux et améliorer leur beauté ?

Le pouvoir conditionneur des huiles

Ce n’est que récemment que nous avons commencé à remarquer et à apprécier les bienfaits de la beauté des huiles naturelles et pourtant elles sont présentes depuis longtemps dans les rituels de beauté dans de nombreux coins du monde (je ne parle pas seulement de l’Ayurveda).

Les meilleures huiles cosmétiques sont extraites des graines, fosses ou germes de ceux qui sont inclus dans les huiles capillaires Nanoil. Ce sont les parties des plantes qui cachent tout ce qu’il y a de mieux : vitamines, minéraux, acides gras. Les ingrédients qui donnent aux plantes le pouvoir de pousser. Le pressage à froid permet de préserver les substances les plus précieuses, de sorte que les huiles naturelles sont des produits de soins spectaculaires pour les cheveux et la peau (également pour le cuir chevelu).

Nanoil - La meilleure huile pour cheveux

Plus d’information: nanoil.be

Types d’huile de cheveux naturels

La division des huiles peut tenir compte, par exemple, de la méthode d’extraction, de la transformation ou de la consistance (huiles et beurres). Toutefois, le type de molécules d’acides gras dans une huile donnée sont les plus importantes dans l’utilisation des huiles dans les soins capillaires, c’est pourquoi il y a trois nanoils au lieu d’un seul.

Il existe des huiles pénétrantes, semi-pénétrantes et non pénétrantes. Selon le type d’acides gras et la taille des molécules d’une huile donnée, cela va fonctionner pour l’un des trois types de cheveux, il ne s’agit pas de la couleur ou de la longueur.

Porosité des cheveux : La clé du succès

Qu’est-ce que la porosité des cheveux ? Il y a différentes définitions et pourtant chacune vient avec la même conclusion, la porosité définit l’état du cheveu, le degré de son endommagement. Pour comprendre cela, il faut regarder de plus près l’anatomie du cheveu.

La plupart des gens savent probablement que chaque cheveu a un bulbe qui a besoin d’être nourri pour avoir des cheveux sains, forts et brillants. Dommage, on sait rarement que les effets des soins capillaires sont aussi affectés par la structure de la tige capillaire, elle est créée par la moelle entourée par le cortex et fixée avec des écailles de cuticule de kératine à la surface. Si vous voulez vraiment voir les effets de votre routine de soins capillaires et de vos traitements, vous devez connaître l’état de ces écailles.

Quel est votre type de cheveux ?

Des cuticules capillaires très élevées signifient une porosité plus élevée et des cheveux plus abîmés. La porosité de vos cheveux vaut vraiment la peine d’être connue parce que chaque type de cheveux aime différentes huiles. Il faut suivre la règle suivante : plus la porosité est faible, plus les huiles pénétrantes doivent être choisies.

Quels sont les types de porosité des cheveux ? Vous pouvez avoir :

  • les écailles de cuticule de cheveux à faible porosité ne sont pas surélevées,
  • cheveux de porosité moyenne souvent appelés cheveux normaux,
  • cheveux à porosité élevée cheveux excessivement ouverts écailles trop ouvertes.

Chaque type de cheveux peut être caractérisé, en regardant son apparence, ses besoins et ses problèmes. C’est pourquoi l’identification de la porosité est facile et peut se faire par exemple avec un test de porosité des cheveux.

Les cheveux à faible porosité sont épais et lisses, donc difficiles à coiffer, sujets à l’huile, manquant de volume. Les cheveux de porosité moyenne ne sont pas totalement abîmés ou sains : selon les conditions extérieures, les mèches peuvent être frisottées, fendues, ternes, faibles et sujettes à l’amincissement. Les cheveux à porosité élevée perdent rapidement leur hydratation et leurs nutriments, sont très secs, cassants, abîmés, abîmés, ternes et fendus.

Huiles capillaires Nanoil parfaitement harmonisées

Nanoil est le premier produit sur le marché qui utilise la division des huiles en se concentrant sur la teneur en acides gras. Il a été conçu pour les cheveux de porosités différentes, il existe trois types d’huile capillaire Nanoil :

  • Nanoil pour cheveux à faible porosité
  • Nanoil pour cheveux à porosité moyenne
  • Nanoil pour cheveux à porosité élevée

Quel est le résultat ? Surtout, une efficacité maximale. Grâce à l’utilisation du lien naturel entre les huiles et la porosité, les huiles capillaires Nanoil agissent en profondeur et de manière globale.

Au lieu d’affaiblir nos cheveux avec des produits remplis d’agents de conservation, nous devrions nous tourner vers les huiles naturelles, car leurs propriétés nous permettent de les utiliser de nombreuses façons. Nanoil n’est pas seulement un substitut de masque capillaire ; c’est aussi un traitement de réparation capillaire, un apprêt coiffant, un produit contre la repousse et la perte de cheveux, un sérum pour les pointes de cheveux et le cuir chevelu, et même une huile de barbe (une option pour les hommes) !

Qu’est-ce qui est inclus dans Nanoil ?

Les trois nanoils offrent la composition des meilleures huiles naturelles qui ont été mélangées de sorte que les proportions d’acides gras correspondent idéalement aux besoins des cheveux. De cette façon, il y a plus de beurres cosmétiques dans un nanoil alors que dans une autre versio, les acides gras saturés viennent en tête de liste.

Les traitements de Nanoil combinent des huiles populaires (comme l’argan, le karité ou la noix de coco), ainsi que des huiles exotiques comme l’huile de monoï, le beurre de Cupuacu ou l’huile de fruit de la passion. Ce qui est important, les huiles pour cheveux Nanoil sont basées sur le complexe d’ingrédients et pas seulement sur les huiles individuelles. Nanoil pour cheveux à faible porosité est riche en neuf huiles ; deux autres versions incluent six huiles chacune.

Il y en a encore plus !

Nanoil - Huile de cheveux efficace

Les huiles elles-mêmes ne fonctionneraient pas aussi efficacement, c’est pourquoi leurs bienfaits ont été intensifiés par des ingrédients supplémentaires, notamment de la vitamine E antioxydante, un filtre UV naturel, des substances contre la repousse des cheveux et la perte de cheveux. Selon la version, Nanoil a également été infusé avec de la lanoline, de la vitamine A, de la soie et de la kératine. Tous les composants sont conçus pour donner à chaque type de cheveux tout ce dont il a besoin.

Quels sont les effets Nanoil ?

Nanoil est un traitement naturel de réparation et de soins capillaires. Il donne les meilleurs résultats lorsqu’il est utilisé régulièrement, par exemple avant chaque lavage de cheveux. Chacune des trois huiles fonctionne d’une manière légèrement différente parce que les cheveux à porosité faible, moyenne et élevée ont des besoins différents. Pourtant, il y a une chose exceptionnelle que les huiles ont en commun.

Les huiles capillaires Nanoil agissent dans deux domaines :

  1. Ils conditionnent le cuir chevelu, restaurent son pH naturel et régulent la fonction des glandes sébacées. Les huiles nourrissent les bulbes capillaires pour que les cheveux deviennent plus forts et poussent rapidement. De plus, ils éliminent un grand nombre d’affections du cuir chevelu, comme les pellicules, l’inflammation, etc.
  2. Ils améliorent l’état et l’apparence des cheveux de la racine à la pointe parce qu’ils emprisonnent l’eau, nourrissent et protègent contre la lumière du soleil, la chaleur, etc. Ils laissent les cheveux doux, élastiques, lumineux et volumineux. Les huiles préviennent les pointes fourchues, les cassures de cheveux et retardent les processus de vieillissement.

Pour plus d’informations sur les huiles capillaires Nanoil, consultez le site officiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *