Brume parfumée : qu’est-ce que c’est et quelles sont ses propriétés ?

Le brouillard de parfum est une alternative moins chère et plus légère aux eaux de parfum et eaux de toilette. Sa tâche principale est de rafraîchir, mais certaines brumes ont aussi des propriétés hydratantes et relaxantes. Certains d’entre eux peuvent même protéger la peau contre les effets néfastes du soleil. La brume parfumée peut être appliquée sur la peau et les cheveux. Quelles sont les autres caractéristiques de ce produit de beauté, ses avantages et ses inconvénients ?

Brume parfumée – propriétés

  • Brume – Avantages
    L’application d’une brume parfumée présente de nombreux avantages. D’abord et avant tout, c’est le prix. Les brouillards de parfum sont beaucoup moins chers que les parfums et, ce qui est intéressant à mentionner, les brouillards de parfum servent plus d’objectifs que les parfums. Par exemple, bien qu’ils laissent la peau bien parfumée, ils sont également capables de l’hydrater. De plus, les brouillards de parfum sont vendus dans des bouteilles en plastique, vous pouvez donc les transporter sans craindre que l’emballage se brise. De plus, les brouillards de parfum sont considérés comme un produit plus polyvalent que les parfums puisqu’ils peuvent être appliqués sur la peau, les cheveux et les vêtements (ils ne tachent pas les tissus) ainsi que pulvérisés dans les pièces. Bien que la brume parfumée ne soit pas aussi intense qu’une eau de parfum ouune eau de toilette, beaucoup de gens considèrent cette caractéristique comme un atout ; en particulier les personnes allergiques et celles qui ont souvent un mal de tête migraineux.
  • Brume – Invonvénients
    La seule chose qui peut être reconnue comme un inconvénient est le fait que la durée de vie d’un brouillard de parfum est plutôt courte. Pour obtenir des effets satisfaisants, le produit doit être réappliqué plusieurs fois dans la journée. D’autre part, que peut-on attendre d’un produit qui s’appelle’brouillard’ ? Cette éthéréalité est un trait distinctif d’un brouillard de parfum et, dans une certaine mesure, son atout. A cause de sa courte durée de vie et de son contenu en filtres UV, la brume parfumée devrait être utilisée au printemps et en été.
  • Quel parfum choisir ?
    Le choix de la brume parfumée doit aller de pair avec vos préférences et le but qu’elle est censée servir. La brume parfumée peut remplacer les parfums lourds, prendre soin de vos cheveux, vous protéger du soleil et même prévenir les rides. L’élément énuméré comme le dernier est porté par un brouillard de parfum contenant de l’acide hyaluronique. De plus, la brume parfumée peut également hydrater, rafraîchir et vous aider à vous détendre. Les fonctions relaxantes sont réalisées, par exemple, par la lavande, le pin et l’herbe fraîche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *