Surchargé de travail ? Maquillage permanent !

Le maquillage permanent gagne en popularité grâce aux femmes de tous âges. Il est considéré comme une solution parfaite pour tous les gens pressés et surmenés ainsi que pour ceux qui soutiennent l’embellissement des tatouages. Découvrez si vous pouvez vous faire maquiller en permanence et de quoi il s’agit.

Maquillage permanent – Pour qui ?

Savez-vous que le maquillage permanent dure même deux ans ? Maintenant, pensez au temps qu’il vous faut pour vous maquiller le matin et vous démaquiller le soir. Cinq, dix ou peut-être quinze minutes ? Faisons le calcul. Si vous décidiez de vous maquiller de façon permanente, vous économiseriez sept jours tout au long de ces deux années. Pouvez-vous imaginer cela ? Une semaine entière sans cosmétiques de couleur, une semaine entière au lit, une semaine entière à regarder la télévision jusqu’aux petites heures…

Si vous considérez cela comme un attrait, optez pour un maquillage permanent. Ce type de tatouage est également recommandé pour ceux qui :

  • veulent profiter d’un look impeccable en tout temps et se préparer à des visites inattendues,
  • n’ont pas envie de se maquiller tous les matins ou de se faire traiter au henné chez une esthéticienne,
  • voyagent fréquemment (p. ex. voyages d’affaires) et ne veulent pas transporter un sac lourd rempli de cosmétiques de couleur,
  • font beaucoup d’exercice et ne veulent pas porter un maquillage abîmé (à cause de la transpiration),
  • veulent mettre en valeur leur beauté intérieure avec délicatesse,
  • sont surmenés et toujours pressés.,
  • besoin de combler les carences pigmentaires des lèvres ou les trous dans les sourcils,
  • ne sont pas satisfaits de leur apparence actuelle,
  • avoir des sourcils, des yeux ou des lèvres asymétrique.

Qu’est-ce que le maquillage permanent ?

En bref, le maquillage permanent peut être comparé aux tatouages classiques. La procédure dépend de l’injection d’un pigment dans la peau qui y reste environ deux ans. Il existe deux techniques d’application de maquillage permanent : microplaquette et microshading. La méthode de la Microplaquette produit des effets très naturels qui sont similaires à la forme physiologique des sourcils. C’est le pigment grâce auquel des sourcils ‘nouveaux’ apparaissent sur un visage. Concernant la deuxième méthode de microshading, Il est utilisé pour rehausser naturellement le contour des yeux, le contour des lèvres ou leur couleur. Tout bien considéré, le maquillage permanent est durable, donc fiable dans toutes les situations et à tout moment de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *