Des hacks de beauté qui changeront votre vie et faciliteront votre maquillage, votre peau et vos soins capillaires.

Il y a quelques trucs et astuces qui peuvent grandement vous aider à rendre le maquillage et le soin de votre teint et de vos cheveux beaucoup plus facile. Grâce à eux, vous gagnerez du temps, vous serez plus belle et vous rendrez votre routine de beauté quotidienne plus agréable. Découvrez les astuces beauté et soyez belle en tout temps.

Conseils de beauté pour crayon à paupières

Si votre crayon à paupières ne fonctionne pas comme vous le vouliez, vous n’avez qu’à le chauffer sur la flamme du briquet. Le stylet deviendra immédiatement doux et vous pourrez facilement créer le maquillage dont vous avez toujours rêvé. L’effet obtenu sera similaire à celui de l’eye-liner : ligne noire intense, ligne douce et possibilité de se fondre avec les ombres à paupières. N’oubliez pas d’attendre un moment après avoir chauffé le stylet, sinon vous risquez de vous brûler.

Conseils de beauté pour une queue de cheval plus pleine

Comment rendre une queue de cheval encore plus relevée ? Brossez vos cheveux en arrière en douceur et attachez-les en queue de cheval. Posez ensuite deux diapositives à l’arrière du gland. Grâce à eux, la queue de cheval sera plus relevée et la coiffure durera plus longtemps. Les épingles Bobby peuvent aussi empêcher les cheveux de se détacher de la cravate.

Conseil de beauté pour une manucure plus intelligente

Vous arrive-t-il de tacher vos cuticules avec le vernis à ongles pendant que vous faites votre manucure ? Si cela vous arrive, essayez ce brevet simple. Couvrez la peau autour de la plaque d’ongle avec de la vaseline, que vous laverez ensuite avec le vernis. Une manucure intelligente signifie aussi un séchage plus rapide du vernis à ongles. Pour accélérer le processus, vous pouvez tremper vos doigts dans un bol d’eau froide. Après environ une minute, vous pouvez appliquer une autre couche.

Conseils de beauté pour le rasage : avec quoi remplacer le gel à raser ?

Le revitalisant et l’huile capillaire fonctionneront bien comme un cosmétique qui facilitera l’épilation. Ces produits, contrairement aux gels classiques, n’irritent pas et ne dessèchent pas la peau. L’épilation avec un revitalisant ou une huile naturelle est très facile et donne d’excellents résultats. La peau sera lisse, hydratée et douce.

Conseils de beauté pour un beau teint : comment faire ressortir les pores de la peau ?

Le blanc d’oeuf est une excellente préparation nettoyante et rétrécissante pour les pores de la peau. Il suffit de battre les blancs et de les appliquer sur la peau. Les pores dilatés se trouvent généralement sur le front, le nez, le menton, les joues et aussi sur le décolleté. Après environ 15 minutes, le masque durcit ; il faut ensuite l’enlever à l’aide d’un coton humide. Le teint sera lisse, tendu et propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *