Comment faire paraître vos lèvres plus grandes ?

Bien que de nombreuses personnes optent pour des produits de remplissage pour les lèvres, il existe des moyens d’agrandir les lèvres sans intervention chirurgicale. Si vous vous tenez devant le miroir tous les matins et que vous vous demandez comment agrandir optiquement vos lèvres, lisez cet article.

Comment agrandir vos lèvres ?

Voici quelques façons de procéder :

– exfolier les lèvres

Rappelez-vous que les lèvres doivent aussi être régulièrement exfoliées. Non seulement vous vous débarrasser des cellules mortes de la peau, mais vous améliorerez également la circulation sanguine, grâce à laquelle elles deviendront plus audacieuses et optiquement plus grandes.
Le gommage des lèvres peut être acheté en magasin ou fabriqué par vous-même, par exemple, à base de sucre et de miel.

– appliquer un gloss à lèvres

Une goutte d’un gloss à lèvres suffit pour rendre vos lèvres plus grosses et plus pulpeuses. Il peut être incolore ou d’une couleur assortie au rouge à lèvres. Au lieu de l’appliquer sur le centre de la lèvre inférieure et de le frotter sur le dessus ; l’effet sera alors le plus visible.

– choisir une couleur vive et assortie au teint du rouge à lèvres

Essayez d’éviter les rouges à lèvres foncés et les gloss à lèvres car ils rendent vos lèvres plus petites. Une couleur vive leur donnera un effet plus complet. Rappelez-vous, cependant, qu’il ne peut pas être trop lumineux ; la bonne couleur de rouge à lèvres est celle qui sera d’une-deux tons plus foncé que votre peau, et un maximum comme ça.
Bien sûr, à la fin, badigeonner les lèvres d’un gloss.

– appliquer un pigment argenté ou doré au centre des lèvres.

Tapoter un peu d’un pigment lâche à l’endroit où vous appliqueriez habituellement un gloss à lèvres – au centre de la lèvre inférieure. Si vous n’utilisez pas assez de pigment, la couleur ne sera pas visible.
Si la couleur du rouge à lèvres a une nuance froide, optez pour un pigment argenté, s’il est chaud – utilisez un pigment doré ;

– utiliser un crayon à lèvres

Choisissez un crayon à lèvres de la couleur de vos lèvres ou assortie à la teinte du rouge à lèvres. Tracer le contour des lèvres avec un crayon de couleur, puis peindre les lèvres avec du rouge à lèvres ou vice versa – d’abord, remplir les lèvres avec la couleur du rouge à lèvres, et seulement ensuite dessiner les contours ; grâce à cela, le rouge à lèvres ne s’effacera pas avant le crayon à lèvres (cela se produira simultanément). Rappelez-vous que dans le second cas, la couleur du rouge à lèvres et la couleur de la doublure doivent être identiques.

Ce ne sont que quelques-unes des façons d’agrandir optiquement vos lèvres. Vous pouvez aussi marquer un noeud cupidon sur la lèvre supérieure avec un crayon blanc ou dessiner une ombre sous le fond avec un eyeliner brun et doux. Essayez ces idées et partagez vos résultats !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *