Fards à joue : types et propriétés

Puisque les sous-vêtements n’ont pas besoin d’être blancs, alors le fard à joue n’a pas besoin d’être rose. La vérité est, le but de fard à joue est de former le visage et de le donner avec un regard sain et naturel. Apprendre les différents types de fards à joue et leurs propriétés.

Fards à joue – types

  • pressé (a.k.a. Compact) Les fards à joue constituent le type de fard à joues le plus universel et conviennent donc à tous les types de peau. Les poudres pressées doivent être appliquées soit à l’aide d’une grande brosse coupée en angle, soit à l’aide d’une houppette de poudre.
  • Les fards à joue en vrac faciliter l’application rapide et facile (y compris les retouches) tout au long de la journée. Les poudres libres sont particulièrement recommandées pour les peaux sèches. Ce type de cosmétique de couleur doit être appliqué avec un pinceau ovale et épais.
  • Les fards à joues multi-balles corrige la forme du visage. Pour clarifier, ce type d’un blusher est capable d’amincir le visage ou de faire ressortir certaines de ses caractéristiques. L’effet final est déterminé par la couleur et le mode d’application. Le fard à joues multiples doit être appliqué à l’aide d’une grande brosse coupée à angle ou d’une houppette en poudre.
  • La crème fard à jour sont assez exigeants en termes d’utilisation – une application correcte nécessite un don et du temps. D’autre part, ils sont plus durables que les blushers en vrac et multi-balles. Les blushers de crème sont appropriés pour la peau sèche mais ils servent la peau huileuse plus mauvaise. Ils doivent être appliqués du bout des doigts.
  • Les fards à joue gel sont considérés comme une bonne solution pour les débutants. Bien qu’il soit recommandé d’appliquer des fards à joues en gel avant de mettre un fond de teint, l’ordre inverse est également possible.
  • Les fards à joue liquides peut être snaky quand il s’agit de l’application parce qu’ils sont fortement pigmentés. Les fards à joue liquides peuvent être appliqués avant ou après l’application d’un fond de teint, mais ils sont toujours rares. Pour appliquer le fard à joues liquide, utilisez une brosse à deux couches en soies synthétiques, une brosse de fond de teint ou le bout des doigts.

Selon une autre division, les fards à joue peuvent être mats ou opalescents. Les femmes ayant une peau normale, sans rides et autres imperfections cutanées, elles peuvent se procurer des fards à jooue opalescents, surtout pour les sorties nocturnes. Les propriétaires de peau grasse, à leur tour, devraient opter pour des fards à joue mats à la place.

Comment faire correspondre la couleur du fard à joues au teint ?
L’ombre d’un fard à joues devrait être probablement la plus proche de votre fard à joues naturel qui apparaît comme une conséquence de l’activité physique ou d’une température élevée ou basse. De plus, la teinte d’un fard à joue doit aller de pair avec la teinte d’un rouge à lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *